750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
28 mars 2012

Salade océane de quinoa

"Verrines, recettes gourmandes" de Sylvie Aït-Ali. C'est ma source pour cette délicieuse recette.

Pour 4 verrines:

1/  Cuire 160g d'un mélange Boulgour-Quinoa (genre Tipiak) selon les indications du paquet. Égoutter et laisser refroidir.

2/  Couper 2 tomates en petits cubes après avoir retiré les pépins. Les mélanger à 1cs de confit de tomates séchées et 1cc d'huile d'olive. Garnir le fond des verrines avec cette préparation.

3/  Faire revenir 200g de fruits de mer décongelés, épongés, pendant 10' dans 1cs d'huile d'olive. Ajouter 1 ail et du persil hachés. Mélanger au quinoa. Arroser d'1cs de sauce soja IMG_0375IMG_0377. Rectifier l'assaisonnement puis répartir sur les tomates.

DSC07419  DSC07421

sel740

imprimante1Salade_oc_ane_de_quinoa

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mmm, j'adorerais cette salade
Répondre
C
Superbe idée cette verrine et avec le quinoa ça change ! bises
Répondre
A
Juste ce dont on a envie avec ce beau soleil très chaud !<br /> <br /> * Tu sais quoi ?...ma bourrache est levée dans la serre (rire)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je craque complètement pour le quinoa, très belle salade! Bisous
Répondre
B
C'est joli et bien frais;)
Répondre
N
Voilà le genre de salade qui a tout pour me plaire<br /> <br /> Etant en période light, le quinoa et le boulgour sont des produits qui apportent une bonne satiété et permettent de tenir jusqu'au prochain repas sans fringale<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
Y
le genre de verrines qui me plait vraiment beaucoup !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
jolies et originales ces verrines :) bisous !
Répondre
D
C'est une très belle salade bien goûteuse !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce mercredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
hum trop bon tout en fraicheur bravo Val bises
Répondre
C
je suis une fan de ce genre de verrines<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bisous
Répondre
N
de belle verrines toute en fraicheur<br /> <br /> bises
Répondre
D
elle devait être délicieuse !
Répondre
G
J'aime bien ce genre de recette, c'est rafraîchissant.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité