750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
18 décembre 2011

Mon beau sapin..... pour la table

L'an dernier, j'avais réalisé ce pliage de serviettes pour la décoration de ma table de Noël. Idée empruntée à "C fait maison".

pliage1

sapin

Bon dimanche!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellente idée !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Vraiment très joli!! J'adoooore! ^^ Belle soirée. Bises
Répondre
G
oh !!! qu'il est beau !!! il faudra que tu nous montres pendant le croutage !!! hi !!! bisous !!
Répondre
A
Quel joli pliage
Répondre
C
Voila une excellente idée!
Répondre
N
Joli pliage<br /> bises<br /> jojo
Répondre
D
C'est très joli ce sapin réalisé avec oes serviettes !<br /> Très bonne soirée en ce dimanche,<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
C'est génial cette idée de pliage, j'adore ^ - ^ Bisous
Répondre
Y
vraiment très très joli...<br /> je ne suis pas du tout douée en pliage de serviettes... sinon je t'aurai piqué l'idée..<br /> bisous
Répondre
M
C'est génial. Ta table de Noël doit être juste une merveille<br /> Rien d'étonnant vu ce que j'ai déjà vu chez toi<br /> merci de ton passage et très bonne semaine
Répondre
T
belle idée, bien reproduite c'est ravissant !
Répondre
P
Génial et surtout très joli !!! Ca fait de l'effet.<br /> Bises, patricia
Répondre
C
merci du partage c'est très joli<br /> bisous
Répondre
K
Ah oui! je m'en souviens , c'est joli !<br /> Val tu sais quoi ??? <br /> Il neige ici ...<br /> bonne soirée , gros bisous
Répondre
L
c est super beau,bisous et bon dimanche
Répondre
L
trés joli bravo Val
Répondre
Publicité