750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
16 mars 2016

Pliage de serviettes: Lapin de Pâques

Une idée que j'ai trouvée sur Pinterest et que je partage avec vous pour une belle table de Pâques.

pliage14

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mimi , Bonne après midi bises
Répondre
D
C'est très mignon comme pliage !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
B
ravissant !
Répondre
C
Il est trognon !
Répondre
G
oh !! il est adorable ce lapinou installé confortablement dans une prairie printanière !!<br /> <br /> bises et profites bien de tes vacances !!
Répondre
V
Mignon ce pliage de serviette.<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
très joli pliage joli lapin aujourd'hui il fait très très froid<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
P
Super merci beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
L
j adore il est trop mimi
Répondre
L
Trop mimi ce petit lapinou ! Merci pour le partage ! Bisous
Répondre
Publicité