750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 524
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
11 décembre 2011

Mon sapin 2011

chaussettes_noel

DSC06927  DSC06929

DSC06930  DSC06931

DSC06932

DSC06926

 Creche_2011

Et pour finir, voici quelques idées pour vos cadeaux de Noël: 2 boutiques totalement différentes, mais incontournables pour des cadeaux personnalisés, uniques.

La boutique des créations: ou du même auteur: Art book

 1 Coeur d'ange

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très beau ton sapin, le voilà prêt à accueillir un tas de jolis cadeaux<br /> bises<br /> jojo
Répondre
P
Mon beau sapin...<br /> Magnifique, le tien !<br /> J'ai rentré le mien ( naturel) aujourd'hui.Nous le décorerons demain.<br /> Bises, Patricia
Répondre
F
joli sapin
Répondre
C
J'adore trop beau! merci pour ce partage!
Répondre
C
Merci de me mettre à l'honneur sur ton blog ! Ton sapin est bien joli.<br /> Bises,
Répondre
A
Joli sapin, j'aime, jamais un Noël sans sapin depuis ma plus tendre enfance. Pas encore fait, mais cela ne saurait tarder. J'ai encore acheter des décos, chaque année, je dis que je n'en achèterai plus, mais je ne peux pas m'en empêcher (lol). Je pourrais en faire quatre (rire). <br /> Bisous
Répondre
G
Waou !! déjà prête !! Magnifique ton sapin et tu as aussi sorti les petits santons de leur boîte en carton !!!...bravo l'ambiance est parfaite !!!
Répondre
M
Nous venons de le faire ce jour... quel bonheur. Le tien est magnifique<br /> Bises
Répondre
L
Trés beau ce sapin Bravo
Répondre
D
Il est très beau ton sapin de noël !<br /> Très bonne après-midi en ce dimanche,<br /> Bisous, Doria
Répondre
V
Il est très beau <br /> Bizz<br /> Valou
Répondre
C
il est magnifique ton sapin<br /> bisous
Répondre
C
très joli !<br /> bisous
Répondre
M
Bien jolies tes petites décos. Bisous
Répondre
L
il est epoustouflant ;bisous
Répondre
S
trés joli,bravooooo
Répondre
Publicité