750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
10 décembre 2011

Lagrange, mon nouveau partenaire

Quel beau cadeau de Noël, un peu en avance, que ce colis reçu dans le cadre d'un partenariat avec la marque logo_Lagrange. Je possédais déjà la yaourtière, et grâce à ce kit, je vais maintenant pouvoir tester les yaourts à boire.

Vivement les 1ers tests. A mon avis, ces yaourts ne feront pas un pli!!!!!

DSC06936

DSC06937

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hé bien petite veinarde tu as reçu de quoi t'amuser! :D
Répondre
A
je suis sûre que ça plairait beaucoup à mes enfnats
Répondre
S
C'est super, j'ai hâte de voir ton verdict ! Bises
Répondre
C
joli partenariat!!!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
L
pratiques ces yaourts quand on est en déplacement, bon dimanche...
Répondre
P
J'ai aussi la yaourtière ! et très satisfaite.<br /> Bon week-end, bises, Patricia
Répondre
A
J'ai testé les produits, ils sont pas mal du tout, mais chers.<br /> Bisous
Répondre
Y
quelle chance tu as eu :)<br /> je les ai acheté et ai testé un paquet de leur poudre... un vrai régal.. (bien que je trouve la petite boîte de poudre assez chère...)<br /> bisous
Répondre
L
la chanceuse waowww!bisous
Répondre
Publicité