750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
28 novembre 2011

Muffins vanille - fraises séchées

1ère recette testée du livre "750g de plaisir, Gourmandises" dont j'avais gagné le coffret en participant à un concours! J'ai juste remplacé les canneberges que je n'ai pas trouvées par des fraises séchées.

Pour 6 muffins:

1/ Dans le KA, mélanger au fouet 50g de beurre pommade et 3cs de sucre. Ajouter 1 oeuf, QS vanille en poudre, 1 pincée de sel, puis verser 4cs de lait. Ajouter 5cs de farine, 1/2 sachet de levure chimique, 1 pincée de bicarbonate de soude et 115g de fraises séchées coupées en 4.

2/  Remplir les moules aux 3/4, puis enfourner 13' à 180°c.

DSC05598

sucre283

imprimante2Muffins_vanille___fraises_s_ch_es

logohalwatishop

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop bon aux fraises!
Répondre
V
j aime beaucoup les fraises séchées; tes muffins sont superbes <br /> bizz<br /> valou
Répondre
S
J'adore les fraises séchées alors je peux qu'adorer tes muffins!
Répondre
W
Je ne connaissais pas les fraises séchées... où est-ce qu'on peut en trouver ?<br /> Ces muffins donnent faim de bon matin ^^
Répondre
Y
hummm parfait pour accompagner un bon café...<br /> bisous
Répondre
P
Superbe idée! j'aime beaucoup!! ^^ belle soirée. Bises
Répondre
L
hummm un délice avec les fraises séchées j'adore bravo Val bonne soirée bises
Répondre
N
J'imagine bien ces petits muffins avec mon p'tit café <br /> bises<br /> jojo
Répondre
P
Miam, trop bon ^^
Répondre
C
parfais au gouter avec une petite tasse de thé bonne soirée
Répondre
C
miam miam aux fraises sechèes j'aime beaucoup!!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
L
tiens c'est l'heure du gouter, alors je t'en pique un! bonne journée
Répondre
A
moi aussi je recherche ces fameuses fraises séchées... mais où sont-elles ?!!!
Répondre
A
J'adore les fraises séchées dans les patisseries, c'est un délice !<br /> Bisous ensoleillés mais froids.
Répondre
P
hummmm... les petits morceaux de fraises séchées, j'adore !
Répondre
B
Je n'ai jamais trouvé de fraises séchées!<br /> Dommage, j'aurais bien voulu tester tes muffins;)<br /> Ils ont l'air excellents;)<br /> Bonne semaine. bises<br /> Brigitte
Répondre
C
Avec un verre de thé au citron pour moi...
Répondre
Publicité