750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
8 octobre 2011

Merci 750g

Merci à 750g pour l'envoi du coffret que j'ai reçu pour la 2ième place du concours sur la tomate!

DSC05609

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo! tu le mérite vraiment!<br /> Je viens de découvrir votre blog et j'adore beaucoup votre cuisine et surtout la décoration et la présentation de vos plats vraiment chapeau et bonne continuation à vous.<br /> Je vais vite m'inscrire à ta newsletter et te mettre dans mes blogs favoris sur mon blog.<br /> ps: si tu veux faire un petit tour chez moi sois la bienvenue sur "CuisineStyle":<br /> www.cuisinestyle.net<br /> A bientôt.<br /> Carmen.
Répondre
C
Cool, il a l'air super, me réjouis ;)
Répondre
M
Bravo c'est génial<br /> Bises
Répondre
C
Joli cadeau !!
Répondre
B
Bravo pour ta 2ème place du concours ! bizz et bon week end
Répondre
B
Un cadeau bien mérité;)<br /> Bravo;)
Répondre
M
J'ai hâte de voir comemnt tu vas remplir ce petit coffret ! Bon week-end, bises !
Répondre
N
c'est vrai, tu as été gâté mais c'est tout à fait mérité<br /> bises<br /> bises<br /> jojo
Répondre
D
bravo à toi !
Répondre
Publicité