750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
8 octobre 2011

Cocktail nectarines, orange, citron

Profitons des derniers fruits d'été en cette fin de mois d'Août (et oui, on s'y croirait!!!!)! Voici un jus de fruits comme je les aime, avec une légère acidité, trouvé chez Duo en cuisine.

Pour 2 verres:

Grâce à la centrifugeuse, récupérer et mélanger les jus de 2 nectarines jaunes, 1 orange, 1/2 citron.

sucre270

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
hummmmmmmmmmm pour faire le plein de vitamines...
Répondre
N
Des vitamines, des vitamines... on en aura besoin pour lutter contre les frimas de l'hiver<br /> bises<br /> jojo
Répondre
C
un bon mariage vitaminé pour affronter le froid venu d'un coup, bonne journée
Répondre
P
bien vitaminé Bravo Pierre
Répondre
L
hum, comme ça doit être bien frais!!! merci Val bisous
Répondre
M
Hum un bon moyen de faire le plein de vitamines !
Répondre
A
Je veux bien trinquer avec toi ! Bisous et bon WE.
Répondre
B
Un beau mariage!<br /> Bravo;)<br /> Bisous et bon we.<br /> Brigitte
Répondre
N
Orange et le citron doivent bien relevé la douceur de la nectarine. J'aime beaucoup ce genre de mélange :)
Répondre
Publicité