750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
21 juillet 2011

Calamars en daube

Très bonne recette du restaurant "La table de Panisse", qui change de la traditionnelle daube de taureau.

Pour 4 personnes:

1/  Dans une cocotte-minute, faire revenir 1 oignon émincé. Ajouter ensuite 1kg de petits calamars. Saupoudrer de farine, ajouter 1cs de concentré de tomates, 1 ail+ persil hachés, sel, poivre. Mouiller avec 1/2l de vin rouge. Ajouter 1 poignée d'olives noires blanchies 5'.

2/  Fermer la cocotte et cuire 20'.

DSC03077DSC03075

sel599

imprimante2Calamars_en_daube

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une façon originale de préparer les calamars, et plus light que le boeuf.
Répondre
A
Mmm j'adore le calamrard et c'est la première fois que je le vois comme ça !! merci pour la belle recette
Répondre
C
j'adore cette version<br /> bises
Répondre
A
Mmh c'est très appétissant ! <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
L
Voilà qui change un peu , c'est alléchant!!<br /> bisous<br /> lILI
Répondre
O
désolée, mais je passe mon tour aujourd'hui
Répondre
A
Super ta recette, moi qui adore la daube de poulpe !! ou calamars !! merci merci !
Répondre
D
j'aime beaucoup les calamars, joli plat !
Répondre
C
une sauce originale pour les calamars. Miam !
Répondre
M
Tes photos sont très appétissantes même en plein après-midi !!!!!
Répondre
C
J'adore les calamars...mais chez moi, c'est rare :)
Répondre
C
superbe idée avec des calamars<br /> j'aime beaucoup<br /> bonne journée
Répondre
Publicité