750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 918
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
5 mars 2011

Problème avec mes messages, besoin d'aide!

Bonjour,

J'ai besoin de vos lumières, s'il-vous-plaît. Certaines personnes m'ont envoyé via mon blog "contacter l'auteur" un message. Il m'est impossible de leur répondre. Quand je le fais, je reçois un message d'erreur. Avez-vous ce problème aussi? Comment puis-je le résoudre?

Merci de votre aide et très bon we à vous tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu leur réponds via mozilla ou Internet explorer ? <br /> Si ça ne fct pas sur un essayes sur l autre <br /> Bizz<br /> Valou
Répondre
M
Désolée j'ai jamais ce problème, mais lorsque tu écris tu reçois un message d'erreur, mais est-ce que les personnes reçoivent tout de même ton mail ?<br /> veux-tu qu'on teste ?<br /> Bises
Répondre
C
Oh alors la franchement je ne sais pas du tout ..:s<br /> Désolée..<br /> Bise & Bonne soirée!
Répondre
M
[G]comment ça se fait que chez toi[/G] , pour poster les commentaires ce n'est pas pareil que partout ailleurs sur canalblog, comment as-tu fait pour mettre les smileys, italiques et inserer une image[Salut]
Répondre
C
Chez moi ça marche, mais ces jours, j'ai de nouveau eu quelques problèmes avec mes news, c'est peut être CB qui a un problème...
Répondre
Publicité