750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 556 781
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
7 mars 2011

Cake aux fraises déshydratées

Des fraises séchées dans mon placard, une envie de cake, et hop! Me voilà chezDoria.

Pour un cake de 26cm:
1/  Dans la cuve du KA, mélanger à la feuille3 oeufs, 125g de ricotta. Y verser 65g de beurre fondu, 65g de lait, 110g de sucre. Incorporer 250g de farine 55, 1 sachet de levure chimique, 100g de fraises déshydratée. DSCF0554

2/  Remplir le moule, et cuire 40' à 180°c. Attendre 10' avant de démouler.DSCF0555DSCF0556

DSC02039

sucre229

sucre229a

imprimante2Cake_aux_fraises_d_shydrat_es

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je m'inviterais bien pour une tasse de thé, bises
Répondre
S
hum...j'ai comme une envie de fraise en voyant ton cake!
Répondre
D
il est vraiment superbe ce cake,très bien réussi,bravo!!<br /> je te souhaite une excellente journée!!!Bisous
Répondre
A
Très chouette ce cake :) Bisou belle semaine !
Répondre
N
Haaaa Doria, j'adore ses cakes!<br /> celui-ci est parfait<br /> j'adooooore<br /> bises<br /> jojo
Répondre
A
MMmmm une petite envie de fraise !!!!! alors !!!!bisous
Répondre
M
J'adore, avec des fraises,miam!!!
Répondre
G
Terrible tentatrice !!...je me suis mise au vert !! hi !! et je tombe nez à nez avec ce superbe cake gonflé comme je les adore !!! bisous !
Répondre
K
Coucou Val ! y a plus de cake ? j'en aurais bien pris une tite tranche , il [S] a [/S] avait l'air bon & bien gonflé [mdr]<br /> gros bisous [Bisou]
Répondre
T
j'adore les fraises séchées dans les cakes ! je suis donc preneuse
Répondre
D
miam il à l'air trop bon ce cake, il faut que je place votre blog dans ma liste, tout me plaît à chaque fois ^^ bonne semaine à vous !![:D]
Répondre
M
C'est une bonne idée avec des fraises déshydratées. <br /> Je t'en prendrais bien une tranche ;-)<br /> Bises,
Répondre
P
Hmm sympa avec des fraises déshydratées!! Miam!
Répondre
L
Oh j'adore !!!!! J'arrive c'est l'heure du goûter en plus !<br /> Bises
Répondre
V
Ce cake a l air trop trop bon avec des fraises j adore <br /> Bizz<br /> Valou
Répondre
K
il a l'air très bon ce cake !! les fraises sont un peu tombées au fond mais il doit etre super fondant !
Répondre
C
hummmmmm je te prends une tranche pour mon 4 heures<br /> bon lundi
Répondre
A
Je rafolle des fraises, et c'est à tester car je n'en ai jamais consommé de cette manière ^^<br /> Bonne journée<br /> Bisous Andy
Répondre
M
Humm trop bon le cake aux fraises ! Je viens de déjeuner, mais je t'en prendrais un morceau pour 4 heure si je pouvais.<br /> Bises<br /> <br /> PS : j'ai bien reçu ta réponse et t'es répondu<br /> Donc si tu as un message d'erreur : c'est vraiment un bug parce que tes messages arrivent bien.<br /> Bises
Répondre
M
Trop sympa ton cake aux fraises!!!
Répondre
A
J'adore, les cakes et nous en avons fait la semaine dernière justement aux fraises séchées maison ! Un délice !<br /> Je m'en suis servie pour monter ma coupe de tiramisu aux pêches...rien a voir avec un boudoir industriel !<br /> Bisous
Répondre
Publicité