750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
5 mars 2011

Fettucine maison, arômatisées aux tomates

1er essai pour mes pâtes colorées et arômatisées. Pour cela, j'ai suivi la recette de la notice, un régal encore!

Pour 2 personnes:
1/  Verser dans la cuve de la machine à pâtes, les ingrédients suivants dans l'ordre indiqué par la notice: 250g de farine 55, 1 oeuf, 60g de concentré de tomates, 1 pincée de sel. DSCF0545DSCF0550

2/  Une fois les pâtes prêtes, les plonger dans l'eau salée et cuire 5' à partir de la reprise de l'ébullition.

DSC02033

sel539



imprimante2Fettucine_aux_tomates

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si les tomates sont deja dans les patyes, c'est le top, plus besoin de faire une sauce !! J'aime vraiment beaucoup cette machine !!!
Répondre
S
super...des pates rouges !!!<br /> bises
Répondre
M
Super, elle est vraiment génial ta machine.<br /> Bises
Répondre
L
Superbes tes pâtes !
Répondre
C
Tu es très bien équipée avec cette machine que tu possèdes. Elles sont bien appétissantes tes pâtes.<br /> Bon dimanche<br /> Chrys
Répondre
M
Trés bonne idée!!! recette vraiment trés appétissante! [:D]
Répondre
A
Mmmm elles sont très réussies.<br /> bon dimanche !
Répondre
D
Une belle version de pâtes et aromatisées ! Un régal le fait main !<br /> Très bonne soirée en ce samedi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
M
hummmm originale et très parfumée
Répondre
P
fait maison c'est top Pierre
Répondre
D
un bon plat de pâtes maison ^^
Répondre
D
elles sont très appétissantes,un grand bravo!!Bisous et Bon week end!!
Répondre
O
[I][G]CELA ME DONNE VRAIMENT ENVIE DE LES FAIRE ! MERCI VAL DE NOUS STIMULER , JUSQU'A NOUS FAIRE SALIVER ET NOUS DONNER L'ENVIE DE TOUT TENTER !!![I][/I][/G][/I][Bouquet][G]]TRES BON [G]WEEK-END A TOUS[/G][/I][/G][/G]
Répondre
C
C'est le rêve ces pâtes colorées
Répondre
C
Une recette à faire assurément ![Merci]
Répondre
S
un delice
Répondre
M
J'adore les pâtes maison!
Répondre
C
qu'elles ont l'air bonnes tes pâtes !!!! je suis une grande fan ... je m'incrusterais bien donc<br /> bisous
Répondre
Publicité