750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 918
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
4 mars 2011

Nouveau concours

Je vous présente le nouveau concours de mon partenaire. Cliquez sur le logo et vous aurez tous les détails pour participer à votre tour.

concou16

Voici ma photo:

55281490

Bonne chance à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh ! j'espère que tu vas gagner !! en tout cas que ce papillon sucré te portera chance !! bisous !!!
Répondre
C
Elle est superbe ta photo, bonne chance
Répondre
S
A réfléchir pour voir...Merci...Bisous...
Répondre
M
Très jolie tasse!
Répondre
C
Bravo pour ce sympathique concours<br /> de mon côté j'en organise un <br /> à très vite<br /> bon week end
Répondre
S
une magnifique photo...<br /> bise et bon week-end
Répondre
Publicité