750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
7 novembre 2010

Journée Cévenole

Le 1er Novembre, jour de la Toussaint, nous avions le choix, soit de rester à la maison en regardant tomber la pluie par la fenêtre, soit partir la journée dans les Cévennes, respirer le bon air, ramasser des châtaignes, et accessoirement bien manger, hi!!!!! Bien sûr, c'est pour cette solution que nous avons opté!

En 2 heures, nous étions à St Jean du Gard. Nous y avons rempli un beau panier de châtaignes

DSCF0823

Je vous laisse admirer les paysages!

DSCF0821DSCF0768

DSCF0766DSCF0763

DSCF0776DSCF0799

Et le meilleur pour la fin, comme d'habitude, hi!!!! Le repas pris au restaurant Les Bellugues à St Jean-du-Gard

DSCF0796

DSCF0780  Salade d'écrevisses

DSCF0782  Salade d'automne

DSCF0785  Lasagnes aux cèpes

DSCF0787  Magret de canard grillé

Avec un peu d'espoir, et surtout du soleil, P'tit chef pourrait bien remettre ça pour le prochain pont! A suivre!!!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh lalala, mon rêve que de manger des écrevisses ... hmmm !
Répondre
L
Mais mais tu étais à côté de chez moi??!!! Suis à 20kms environ!!! et que vas tu faire avec ces châtaignes? j'ai hâte de le savoir??!!!lol<br /> Bonne dégustation d'un " cassoulet " ce we alors...<br /> bisous<br /> Lili
Répondre
D
Bonsoir Val, un très beau " reportage " photos et une journée riche en découvertes de tout genres et une belle récompense culinaire pour finir, un pas vers le paradis en somme....[mdr]
Répondre
M
Rien que pour voir ce beau paysage et ces champignons çà valait la peine mais avec cet excellent menu c'était le top.<br /> Bises
Répondre
G
Vous avez bien fait d'opter pour la deuxième solution lol, c'était certainement bien plus agréable. Jolies photos, j'aime aussi les sous bois et ces couleurs chaudes.<br /> Bises.
Répondre
C
quelle belle journée et merci de nous avoir fait partagé tout cela, bises
Répondre
P
vous avez bien fait de pas rester derriere la fenetre à regarder la pluie tomber !!!!!!!!!!LOL !!!!!!<br /> jolie photos !!!!!!! merci <br /> bonne semaine bisoussssss
Répondre
L
Une jolie balade de saison !
Répondre
P
de bien jolies photos avec une superbe salade en récompense,superbe idée cette balade aux chataîgnes ! bises
Répondre
M
Tu as bien eu raison de la balade quelle trouvaille ces chataîgnes - ça fait des années que je n'en ai pas ramasé autant !<br /> et quel plaisir le petit restaurant que tu présentes.<br /> Bises
Répondre
S
coucou hooooooo st jean du gard a meme pas 30 minutes de chez moi!!!!ce resto hummm ma l'air trés appetisant!!!je prend note bizzzz
Répondre
A
Super balade et magnifique récolte :) gros bisou !
Répondre
J
Coucou Val, merci de partager ce moment avec nous les photos sont superbe vous avez du vous régaler et passer une excellente journée !<br /> gros bisous
Répondre
C
ha j'adore les couleurs d'automne, les chataignes, les cèpes, les sous bois !
Répondre
K
j'adore !Merci pour la balade et toutes ces jolies photos , vous avez un sacré coup de fourchette [rire moqueur], bon dimanche , gros bisous [Bisou]
Répondre
C
Quelle belle journée
Répondre
L
une bien jolie ballade:-) merci Val !
Répondre
M
Merci pour ce joli voyage. Belle journée. Bisous
Répondre
O
ET PLEIN DE POESIE TOUTES CES COULEURS D'AUTOMNE !<br /> Val , si mes visites sont espacées , c'est que ma sempiternelle connextion est toujours hyper lente sinon absente et c'est c'est E-NER-VANT !!!<br /> j'en parle souvent car je constate que pas mal pensent que mon absence est un choix,alors que bien au contraire c'est une frustration !<br /> GROS BISOU A TOUTES .
Répondre
A
Ca c'est un belle journée !!! et dis donc, il manque les desserts ? Vous les avez mangé trop vite !!lol pas eu le temps de les prendre en photo !! lol<br /> Bises
Répondre
Publicité