750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
15 mars 2010

Moelleux au coeur de poire

Dans la série de mes livres de Sylvie Aït-Ali, il y en a un tout nouveau qui vient de prendre place dans ma bibliothèque. Il s'agit de "Moelleux, recettes gourmandes". Qui pourra résister à toutes ces gourmandises? Pas nous en tous les cas, surtout après ce 1er essai réussi:

Pour 10 personnes (selon la taille de vos moules):
1/  Fondre au bain-Marie 180g de chocolat noir avec 120g de beurre.

2/  Dans un saladier, mélanger au fouet 4 œufs, 120g de sucre, 50g de poudre d'amandes, 30g de farine.

3/  Mélanger les 2 préparations et remplir les moules en silicone. Réserver au réfrigérateur 1 heure.

4/  Déposer au centre de chaque moule un gros morceau de poire au sirop et enfourner 13' à 210°c. Attendre 10' avant de démouler et déguster aussitôt. Avec une boule de glace, ou de la crème anglaise, c'est le top!!!

DSC09078DSC09079

sucre124

imprimante1Moelleux_au_c_ur_de_poire

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Miamm ! Poire chocolat, j'adoore.<br /> Bonne journée, bises.
Répondre
C
Les moelleux au coeur de....j'adore ça !
Répondre
O
Je viens te souhaiter une bonne soirée
Répondre
M
C'est vrai que l'association chocolat, poire est trop bonne. Miam!<br /> Bises,
Répondre
P
Je comprends que tu aies craqué! Ca ne devrait pas tarder à être mon tour!
Répondre
M
Nous donnons toutes deux dans les moelleux et le tien est très gourmand aussi.<br /> bises
Répondre
D
Quel joli dessert, moelleux et appétissant un amour de douceurs, bisous . DOMI
Répondre
N
Hummm, je craque pour ce moelleux. J'adore l'association poire et chocolat<br /> bises<br /> jojo
Répondre
D
Waouh ! C'est super bon !<br /> Cette association de la poire avec le chocolat, quel régal !<br /> Je te souhaite une très bonne soirée,<br /> Bisous, Doria
Répondre
G
Ah !!... l'effet surprise à l'intérieur !! coulera ou coulera pas !! hi !! bon là c'est sûr la poire !!! ...coulera pas !!!mais divin mariage !! ...j'espère trouvé le livre bientôt !!<br /> bisous !!
Répondre
C
super le coeur de poire !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
N
ayayaye c'est trop gourmand...bize
Répondre
B
Trop bon...<br /> <br /> Bis
Répondre
T
poire et chocolat !<br /> miam !
Répondre
A
tien c'est une tres bonne idée ca
Répondre
P
C'est super chouette!!!
Répondre
A
Miammm, une belle gourmandise !<br /> Bisous
Répondre
N
Avec ce coeur de poire ces moelleux doivent être extras !! bises
Répondre
S
oh que je craque
Répondre
S
miam tres bon<br /> merci du partage
Répondre
V
un coeur bien délicieux et gourmand ; bizes
Répondre
S
Oh miaaaaammmm!<br /> Je fond complètement!!
Répondre
Publicité