750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
14 mars 2010

Cocktail ananas, mangue, kiwi

Toujours issue de la notice de ma nouvelle centrifugeuse, voilà un délicieux cocktail dopant naturel.

Pour 1litre:
1/  Éplucher 1 ananas, 1 mangue moyenne, 1 kiwi. Les couper en gros morceaux et les passer au presse nectar-coulis.

2/  Allonger éventuellement avec un peu d'eau minérale fraîche si le jus est trop épais.

DSC09077DSC09075DSC09076

sucre123

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hmmmmmmmmmmmm ! Joli le kiwi découpé au bord du verre +++
Répondre
G
Il pousse de trés jolies fleurs dans ton jardin !!...impeccable pour décorer ce cocktail digne de TOM !!
Répondre
T
le plein d'énergie !
Répondre
A
Tres joli et tres rafraichissant.<br /> Bises.
Répondre
S
moi aussi c'est cocktail aujourd'hui !! super gourmand le tien !! bise sandra
Répondre
M
quel délice avec tous les fruits que j'aime.
Répondre
S
j aime bien les boissons fait maison <br /> bravoooooooo
Répondre
A
ça doit être super bon ça !!<br /> belle semaine bize
Répondre
T
Trop joli. J'adore ce type de mélange de fruits exotiques.<br /> bises
Répondre
A
hum voila un delciieux coktail
Répondre
C
un cocktail plein de soleil qui fait chaud au moral ! <br /> et comme d'habitude la présentation est superbe !<br /> bises
Répondre
P
c'est plein de vitamines ça!! Bravo pIerre
Répondre
C
que dire d'autre que... splendide!!? Bon dimanche
Répondre
A
Je veut bien un verre ,bon dimanche!
Répondre
T
ta présentation est une féérie !!
Répondre
N
j'aime beaucoup la touche du kiwi en forme de fleur<br /> bonne vacances val et à bientot<br /> bisous
Répondre
Publicité