750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
10 mars 2010

Millefeuille aubergine, tomate, chèvre

Sur le blog "B comme bon", c'est la version millefeuille que j'ai préférée pour cette recette simplissime.

 

1/  Faire légèrement revenir des rondelles d'aubergines, dans un peu d'huile. Sel, poivre. Laisser refroidir.

F0179

 

2/  Alterner ensuite les rondelles de tomates, de chèvre, et d'aubergines, sans oublier le basilic.

 

3/  Enfourner jusqu'à ce que le fromage soit légèrement fondu.

DSCF0186DSCF0187

sel149

imprimante2Millefeuille_aubergine_tomate_et_ch_vre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Belle tour apéritive Val !! Pleine de saveurs et de couleurs, bisous et belle journée. DOMI
Répondre
C
c superbe !!!!! comme toujours !! vivement le retour du soleil !
Répondre
M
hum! j'adore ton millefeuille au chèvre.<br /> Bises,
Répondre
C
j'en ai déjà fait : c'est très beau et bon !
Répondre
S
belle présentation
Répondre
T
très joli, couleurs, goûts et présentation
Répondre
C
c'est très joli et sans doute très bon, bravo
Répondre
A
Très joli et tellemnt bon !<br /> Bisous
Répondre
C
Joli et super appétissant ton mille feuilles!<br /> Recette à tenter...<br /> Et le hachoir, il a fait des merveilles?
Répondre
B
Quelle belle assiette!
Répondre
C
HUmm, un régal, j'en ferais bien mon repas de ce soir
Répondre
L
c'est une recette qui sent le printemps avec le basilic , les tomates. bref tout ce que j'adore merci
Répondre
S
tres jolie re7 merci du partage
Répondre
S
humm superbe j'adore la présentation !! bise sandra
Répondre
D
Très joli millefeuille avec des saveurs que j'aime !<br /> Je te souhaite un bon mercredi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
B
Miam...Je trouve ta présentation très jolie<br /> <br /> Brigitte
Répondre
T
hmmmmm un vrai régal<br /> biz
Répondre
C
Très jolie recette, les goûts, la présentation, tout y est...
Répondre
V
sympathique accompagnement j'aime beaucoup
Répondre
G
Tout me plaît !!! hi !! l'aubergine, le chèvre, la tomate et ta présentation !!...<br /> à tout de suite !!
Répondre
K
Jolie présentation , la valise est prête Val ?? J- 3 non ? gros bisous
Répondre
A
joli millefeuille, je fais cuire les aubergines sans huiles c'est moins gras... sinon très colorés et savoureux <br /> Bizz++AE
Répondre
Publicité