750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
16 décembre 2009

Pain complet

Pour un pain de 750g:

Mettre dans la MAP: 270ml d'eau, 1 cuillère à soupe d'huile d'olive, 300g de farine bise, 150g de farine complète, 1 cuillère à café de sucre, 1 cuillère 1/2 à café de sel, 1 cuillère à café de levure. Utiliser le programme "pain complet normal".

 

Vous obtiendrez un pain à la mie colorée et dense et au goût prononcé.

114DSCF0106

p11

imprimante1Pain_complet

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mmhh, il a l'air trop bon!!
Répondre
C
Un délicieux pain complet bien doré !<br /> <br /> Bonne journée, Claire
Répondre
D
Le pain que l'on fait soi-même est quand même bien meilleur et laisse une bonne odeur à la cuisson qui éveille mon appétit !<br /> Il est bien beau ton pain avec une mie très aérée pour un pain complet, superbe !<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
il est superbe ton pain le complet est un de mes pains préférés !<br /> bisous
Répondre
A
Bonjour, je n'ai pas de MAP mais j'adore aussi faire mon pain,bravo pour cette recette.Bises & bonne journée.
Répondre
A
Bonjour, je n'ai pas de MAP mais j'adore aussi faire mon pain,bravo pour cette recette.Bises & bonne journée.
Répondre
M
C'est mon pain préféré : tous les étés quand on part à la mer, je m'en fais une cure car j'ai plus le temps d'aller à la boulangerie !!! Il est magnifique ! Bises !
Répondre
A
je suis sur qu'il doit etre delicieu ce pain comme tout les pain fait maison
Répondre
M
Il a une belle couleur avec cette farine bise.<br /> bises
Répondre
A
Il est beau comme tout !<br /> Bisous tous froids !
Répondre
K
un de mes pains préferés bisous
Répondre
T
j'en mange tous les matins !!
Répondre
A
Joli pain ,bonne journée!
Répondre
Publicité