750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 787
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
13 octobre 2009

Encore un nouveau look

Souvenez-vous! Il y a quelques temps, je lançais un appel sur ce blog, à la recherche d'une nouvelle bannière. J'ai en effet l'habitude d'en changer au moins à chaque nouvelle saison. Et là, Mammcooking qui me fournit habituellement, était indisponible pour une durée indéterminée. C'est donc grâce à Doudine que je remercie au passage, que j'ai été orientée vers "Colors of Poulili".
Et c'est ainsi qu' avec beaucoup de patience et de gentillesse, Evelyn a élaboré cette bannière. Dans un premier temps, j'étais tellement enthousiaste et "pressée" de voir cette nouvelle création, que je n'avais pas vraiment réfléchi à ce que je voulais. Il a donc fallu plusieurs essais, et sûrement des cheveux en moins à Evelyn, pour qu'enfin, nous nous mettions d'accord sur ce modèle. Les seules consignes que j'avais laissées étaient:
De la couleur, de la gaité,
Un texte avec une police très scolaire,
Quelques photos de mes plats
Des formes rondes, des arabesques, des vaches.

Bon, il n'y a pas tout, mais l'essentiel y est, et elle me plaît, c'est le principal non?
Des vaches sur des cupcakes, c'était tout à fait le genre de bannière qui me ressemblait, tout y était, mais je trouvais cette bannière trop chargée, et puis, l'envie de changer tout simplement, et voilà, le nouveau look est arrivé. Il mettra un peu de couleurs dans une saison qui s'annonce longue et froide.

Alors, encore une fois, un grand merci à Evelyn, du fond du cœur, pour son travail. Et puisqu'on est sur un blog de cuisine, et que générosité rime avec Amitié, voici une petite recette que je lui dédie:

43702261

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est une très jolie bannière ! J'adore !<br /> Pour moi ,elle suggère , l'approche des fêtes avec ces boules !Très réussie !
Répondre
P
Pas mécontente de la voir en ligne j'avoue ! ^_^<br /> Merci à toi ! biiizzz §:)
Répondre
A
C'est très joli. Bravo, pour le travail.<br /> Bisous
Répondre
M
Look réussi. Bravo.
Répondre
B
Bravo à toutes les 2!
Répondre
C
très belle bannière !
Répondre
D
Oh ! Très jolie cette nouvelle bannière !<br /> Bonne nuit, Doria
Répondre
K
trés jolie ta nouvelle bannière!!bises!
Répondre
A
Elle est magnifique jolie couleurs!
Répondre
T
très jolie ta nouvelle déco !<br /> moi j'ai de la chance,c'est ma fille qui me fait mes bannière !
Répondre
Publicité