750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 108
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
12 août 2023

Navettes Provençales à la lavande

De retour de la fête de la lavande à Ferrassières, j'ai eu envie de tester la cuisine de ces fleurs. Pour cela, j'ai suivi la recette de "Mes ptits biscuits". Merci aux Ruchers du Mont Ventoux pour leur délicieux miel.

Navettes Provençales à la lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
U
coucou que j'aimerai croquer tes navettes, bisous
Répondre
M
Qu'est ce que j'adore ! J'en ai mangé une fois je ne sais plus où, c'était trop bon ! Je n'en ai jamais fait toutefois !
Répondre
B
très belles navettes, bises.
Répondre
G
de jolies navettes bien parfumées<br /> <br /> très bon après-midi gros bisous
Répondre
Publicité