750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 395
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
18 juin 2023

Aigrillade

"Cuisine de Camargue", c'est ce super livre de recettes régionales dans lequel je pioche en ce moment. Ici, je vous présente un plat typique de St Gilles.

Aigrillade

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne connaissais pas.
Répondre
C
Extra ce plat, très tentant
Répondre
P
Oh c'est une recette qui a l'air vraiment très bonne :)
Répondre
G
une jolie recette que je découvre ce matin pas de vélo il pleuvait quand je me suis levé et ensuite beau soleil<br /> <br /> excellente soirée gros bisous
Répondre
M
Eh bien ça, je ne connaissais pas. Mais je crois que je n'aimerais pas pour une fois, car je n'aime pas trop les anchois ! En tout cas, encore une belle idée pour faire des tartinades cet été !
Répondre
P
Une belle découverte pour moi <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité