750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
21 décembre 2022

Bûche girly

Voilà une bûche du livre "Cette année, je fais la bûche". Elle aurait dû être bien plus jolie. Mais pour des raisons indépendantes de ma volonté, j'ai dû la faire en 2 temps. Le biscuit, puis la chantilly aux fruits rouges. Néanmoins, son goût était très bon.

Bûche girly

Publicité
Publicité
Commentaires
B
girly en effet !
Répondre
U
coucou une superbe bûche bien gourmande, bisous
Répondre
C
Elle me plait bien !
Répondre
Publicité