750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
25 février 2022

Cari boucané pommes de terre

J'ai eu le plaisir de travailler récemment avec une Réunionnaise. Cela m'a replongée des années en arrière, où, au cours d'un séjour sur cette si belle île, j'avais goûté le boucané. J'ai de suite eu envie de regoûter à ce plat en réalisant la recette de "Papounet". Un vrai régal!

Cari boucané pommes de terre

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne connais que de nom, merci pour le partage !
Répondre
C
Miam ça a l'air trop bon
Répondre
C
Coucou ! Je passe te souhaiter un bon w-e qui s'annonce ensoleillé en plus !<br /> <br /> Bisous de nous deux
Répondre
D
Une belle recette bien parfumée !<br /> <br /> Bisous, DoriA
Répondre
C
D 'excellentes saveurs
Répondre
G
un très joli plat<br /> <br /> excellent après-midi gros bisous
Répondre
P
Humm une bonne assiette qui fais très envie<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité