750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
27 février 2022

Rouleaux de printemps, sauce cacahuètes

Alors là, cette sauce, je la "kiffe grave" comme disent les jeunes, lolll! Vraiment trop bonne. Pour la garniture, c'est selon vos goûts!

Rouleaux de printemps, sauce cacahuètes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sympa comme tout tes rouleaux de printemps avec une sauce bien savoureuse !<br /> <br /> Bisous, DoriA
Répondre
P
Les délicieux rouleaux maison, bravo et avec la sauce qui va bien :)
Répondre
Y
plus de recettes depuis quelques jours.. j'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> bizzzooo
Répondre
U
coucou terriblement gourmand avec cette sauce, j'adore, bisous
Répondre
Y
rhoooo tu me donnes faim avec ces rouleaux de printemps !!<br /> <br /> bizzzoooo
Répondre
A
Joliment colorés tes rouleaux et bien appétissants avec cette sauce
Répondre
B
de quoi se régaler !
Répondre
P
Humm ça fait très envie <br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
belle assiette et bonne sauce superbe si tu la kiffe grave ici magnifique soleil<br /> <br /> excellent après-midi gros bisous
Répondre
C
Mes filles adoreraient !
Répondre
Publicité