750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 556 513
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
22 février 2021

Tajine de poulet à la courge

"Chez Patchouka", j'ai trouvé ce délicieux tajine sucré salé, d'automne. A servir chaud avec de l'harissa pour les amateurs

Tajine de poulet à la courge

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sans harissa pour moi, bisous !
Répondre
A
délicieux ton tajine sucré salée ! merci du partage ^_^
Répondre
Y
oh je suis trop contente que tu te sois laissée tenter par une de mes recettes... ça me fait vraiment plaisir.. j'espère que tu t'es régalée..<br /> <br /> un grand grand merci pour le clin d'oeil et pour la photo que je te pique (si tu me le permets bien sûr) pour une prochaine mise à l'honneur sur mon blog..<br /> <br /> bizzzoooo
Répondre
L
J'ai justement prévu d'en faire un de ce type dimanche :) Les grands esprits se rencontrent ! Bisous
Répondre
G
un joli tajine salé/sucré encore une belle journée<br /> <br /> bonne fin d'après-midi bisous
Répondre
P
Que c'est bon le tajine le tiens fait envie<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité