750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
21 février 2021

Quiche sans pâte à la farine de lentilles et ratatouille

C'est une recette parfaite, pas compliquée, pour faire manger des légumes à vos pitchouns. Elle est tirée du blog "Gourmande sans gluten"

Quiche sans pâte à la farine de lentilles et ratatouille

125161510_4949326651744443_513709312748252165_o et pour bénéficier d'une remise sur cette boutique de lunch box, entrez le code : VALERIE15

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
elle doit être délicieuse cette quiche...
Répondre
L
Elle doit être bien bonne ! Bisous
Répondre
U
coucou une quiche pareil franchement c'est hyper tentant, bisous
Répondre
P
Une bien belle quiche moi mes enfants adorent les légumes <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
C
Mais quelle bonne idée, merci, bon dimanche !
Répondre
Publicité