750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
8 février 2021

Soupe au chou de mami

Voilà la vraie, l'unique, la meilleure, celle de ma mami

Soupe de chou de mami

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme j'aime les haricots mogettes et le chou frisé, je m'inspirerais bien de votre goûteuse soupe qui tombe bien avec ce grand froid. Cordialement
Répondre
D
Celle de sa mami est forcément la meilleure ! C'est une très bonne soupe réconfortante.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
A
hummm j'y gouterais volontiers ! rien ne remplace une recette de mami ^_^
Répondre
L
Ce sont toujours les bonnes vieilles recettes de famille les meilleures :) Merci du partage ! Bisous
Répondre
Y
je m'inviterai bien à ta table pour y goûter.... ;)<br /> <br /> bizzzzzoooo
Répondre
C
Rien de meilleur qu'une recette familiale
Répondre
U
coucou parfait en ce moment, il fait tellement froid qu'un plat comme celui ci serait parfait, bisous
Répondre
P
Les recette de nos mamie sont les meilleurs <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
G
une excellente soupe chez moi tout blanc<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
Publicité