750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
13 juin 2020

Lapin à la crème d'ail et curry

La couleur de la sauce m'a fait craquer sur "ptitchef".

Lapin à la crème d'ail et au curry

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un joli plat avec ce lapin qui donne envie de se mettre à table.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
Y
un très joli plat.. j'aime beaucoup moi aussi !<br /> <br /> bon dimanche..<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
L
Un petit plat qui devait être bien savoureux ! Bisous
Répondre
S
tres belle sauce en effet et une assiette qui donne envie
Répondre
G
un joli plat et j'adore le lapin<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup le lapin voilà une belle façon de le cuisiner <br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
C
Oh ce doit être excellent, couleur tu dis, mais goût d'ail aussi. je garde cette recette.<br /> <br /> Merci, bon week-end
Répondre
P
belle recette bisous
Répondre
Publicité