750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
14 juin 2020

Spaghetti aux fèves, roquette et saumon

J"ai beaucoup aimé ce plat de pâtes du magazine "Gourmand". Une bonne salade complète à manger chaude, tiède ou froide.

Spaghettis aux fèves, roquette et saumon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un bon petit plat qui me plairait bien Bisous
Répondre
C
De bien jolies couleurs dans ce plat
Répondre
Y
une belle assiette comme je les aime :)
Répondre
D
Une assiette complète et bien délicieuse !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
G
une belle assiette mais pas fan de saumon ce matin vélo avec les copains première sortie au club depuis le déconfinement <br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
P
Un bon plat de spaghetti <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
B
plat très sympa qui donne envie d'y goûter !
Répondre
M
Ah voici le genre de recettes un peu rustiques que j'aime bien !
Répondre
Publicité