750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
2 avril 2020

Les sens de la toupine

Je vous ai déjà parlé de ce restaurant, il y a un an. J'y suis retournée, invitée par mes parents, pour la St Valentin. La cuisine a évolué, je trouve. Un dressage plus soigné avec un peu plus de finesse, toujours des produits locaux. Le chef Sylvain Floutier met en place sa propre identité dans son assiette, il chemine doucement vers le haut. Concernant les nouveautés: il propose de temps en temps des soirées autour de la découverte des Rhums. "Avant on venait dans mon restaurant pour le cadre, maintenant, on vient pour ma cuisine". Je crois que tout est résumé.

IMG_6224

IMG_6226

IMG_6231

IMG_6233

IMG_6234

IMG_6238

IMG_6240

IMG_6243

IMG_6244

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
tu nous vends du rêve avec tes photos....<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
Publicité