750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
1 avril 2020

Oeuf mimosa asperges saumon fumé

Cette année, j'ai une fois de plus récidivé avec cette version trouvée sur Pinterest.

IMG_1616

Oeuf mimosa asperges saumon fumé

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore voir tes créations !
Répondre
A
j'aime bien les oeufs mimosa ! merci du partage ^_^
Répondre
D
C'est léger, parfumé et bien délicieux !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Très sympa ce petit plat ! Bisous
Répondre
P
Une très belle idée cette revisite <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
S
C'est très bien présenté. Très sympa
Répondre
G
superbes ces œufs mimosas mais pas fan de saumon<br /> <br /> une bonne soirée gros bisous
Répondre
C
Hummm voila qui me plait
Répondre
M
Tiens je parlais récemment de cette recette avec ma coloc !
Répondre
C
qu'est-ce qu'il a de "mimosa" votre œuf ?
Répondre
Publicité