750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
26 janvier 2020

Brioche à la butternut

J'avais déjà fait un pain, mais jamais une brioche. J'ai suivi la recette de "Cooking chef". La pâte est un peu sèche, ce qui limite la pousse. Je conseille donc de rajouter un peu d'eau, environ 30ml.

Brioche à la butternut

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une jolie couleur pour cette brioche !
Répondre
M
hummm jolie
Répondre
U
je ne connaissais cette brioche, à tester d'urgence, bisous
Répondre
L
Une brioche bien originale ! Jolie couleur ! Bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup la couleur de ta brioche <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
C
Bien jolie couleur
Répondre
G
belle brioche faite avec ce légume c'est originale<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
P
Très originales cette brioche <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
D
Elle est originale cette brioche avec la butternut. Elle doit avoir très bon goût !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
Publicité