750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
27 janvier 2020

Vol au vent à la lyonnaise

Il s'agit d'une recette de "Gigi cooking" que j'ai réalisée pour finir 2 vol au vent.

Vol au vent à la lyonnaise

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ben c'est marrant, je pars à Lyon ce soir, je ne pense pas y goûter des vol au vent, dommage !
Répondre
M
hummm bien tentant
Répondre
L
Une recette que faisait souvent ma maman : un beau souvenir ! Bisous
Répondre
D
C'est une très belle recette que j'aime beaucoup. Pourtant, j'en ai jamais fais.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Il est top
Répondre
U
ma grand mère lyonnaise, serait heureuse de se régaler avec ces vol au vent, bisous
Répondre
G
de biens délicieux vol au vent<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
S
TROP BON LES VOLS AU VENT
Répondre
P
Humm j'adore ça fait longtemps que j'en ai pas fait <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité