750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 556 055
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
26 août 2019

Chicken roll

J'ai vu cette vidéo défiler sur Facebook, de la page Cookist. A priori, ça n'a l'air de rien, mais ce plat est à tomber! Et en plus, c'est simple et rapide à faire, ce qui ne gâche rien. Comptez 25' de cuisson.

Chicken roll

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle photo bien gourmande avec ce fromage fondu.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
B
les photos donnent envie !
Répondre
P
je garde , bisous
Répondre
M
voilà qui me donne juste envie de croquer dedans, bisous de nonna
Répondre
C
J'adore l'idée !
Répondre
G
de superbes escalopes et joli ton appareil a trancher je n’ai jamais vu ici encore un superbe soleil<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
L
Bonjour, merci pour votre recette. Petite question, quel type de fromage vous mettez? Merci. Bonne journée
Répondre
Publicité