750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
25 août 2019

Brioche dorée aux fruits rouges

Les gourmands du pain perdu comme moi, ne seront pas indifférents à cette recette du livre "Desserts à l'assiette" Marabout. C'est juste une tuerie et c'est très simple à réaliser.

Brioche dorée aux fruits rouges

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une vraie tuerie ton dessert ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous, Dorai
Répondre
B
très jolie assiette !
Répondre
T
Bonjour , voilà un bien bon dessert ! Merci et bonne journée.
Répondre
G
ça doit être bien délicieux et bon courage pour la reprise<br /> <br /> excellente fin d'après-midi bisous
Répondre
C
Rhooo je fonds !
Répondre
Publicité