750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 108
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
26 mars 2019

Banh-mi, le sandwich asiatique

J'ai trouvé cette idée de "Les gourmandises de Karelle" très originale. C'est en effet la 1ère fois que je vois un sandwich aux saveurs asiatiques, et vous? En plus, je me suis régalée.

Banh-mi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pareil pour moi !
Répondre
G
joli sandwich et belle garniture<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
L
Très original en effet ! Bonne idée ! Bisous
Répondre
M
voilà qui est super bon! J'adore ce type de sandwich!
Répondre
D
C’est en effet un sandwich très original que tu me fais découvrir. L’association des ingrédients est intéressante.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
Un beau sandwich qui change<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très original, un mélange de saveurs peu courant dans un sandwich, en effet!<br /> <br /> Je garde ta recette pour un dîner complet, merci!
Répondre
Publicité