750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
25 mars 2019

Crumb cake poire chocolat

Voilà un gâteau simple à réaliser, à transporter, et qui fait le bonheur de tous. La recette vient du livre "Crumb cakes", les petits recettes Hachette.

IMG_0297IMG_0298

Crumb cake poire chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pour un pique-nique, c'est pafait !
Répondre
L
Miam ! Avec des saveurs que j'adore :) Bisous
Répondre
C
Rapide et efficace
Répondre
G
joli gâteau et bon accord choco/poires<br /> <br /> très bonne soirée bisous
Répondre
D
Il doit être bien délicieux ce gâteau, tes photos sont très gourmandes.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
T
je me régale rien que de l ire la recette!!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
Publicité