750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
18 décembre 2018

Rillettes de chorizo

Pour un apéritif entre amis, j'ai réalisé ces rillettes absolument délicieuses du blog "Stella cuisine".

Rillettes de chorizo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore, ça change
Répondre
B
tu me donnes envie de tester !
Répondre
L
plusieurs fois croisées mais jamais encore testées, il faut que j'y pense ! bonne journée bises
Répondre
G
de jolie fillette pour l’apero avec de bonne chips ici il fait moins froid<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
T
ah sympa ces rillettes!! bonne fin de journée
Répondre
L
J'aime ce genre de tartinade
Répondre
C
J'adore la rillette de chorizo, c'est trop bon, bonne journée Val.
Répondre
L
Une petite recette que je garde précieusement :) Miam ! Bisous
Répondre
M
Très sympa pour l'apéro!
Répondre
C
Mais quelle bonne idée, merci!<br /> <br /> Je vais aller voir quel fromage d'ici je peux employer.<br /> <br /> Bonne journée, besos
Répondre
Publicité