750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
10 décembre 2018

Pains bonshommes de neige

Pour mon buffet de Noël, j'ai pioché chez "La popotte de Manue" cette idée.

Pain bonhomme de neige

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ils sont rigolo tes bonshommes, vraiment adorables !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
V
Des bonhommes de neige tout mimis !! <br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
c'est très mignon bravo j'adore
Répondre
B
ils sont adorables !
Répondre
C
Ohhh j'adore !
Répondre
T
c'est rigolo ! Bonne soirée .
Répondre
L
C'est mignon comme tout ! Bisous
Répondre
P
J'adore c'est super <br /> <br /> Bonne soirée Bises
Répondre
G
de jolis bonhommes ils sont tout mignons<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
R
Trop mimi vraiment 😍
Répondre
T
très sympa!!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
L
trop mignon ! c'est fun
Répondre
S
IL EST RIGOLO CE BONHOMME DE NEIGE
Répondre
C
C'est vraiment rigolo et sympa, je me dis que pour décorer la table, c'est top, bises
Répondre
Publicité