750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
9 décembre 2018

Parmentier au foie gras

Sur une idée trouvée chez "Cuisine actuelle", j'ai réalisé cette recette que mes invités ont appréciée au cours de mon buffet de Noël.

Parmentier au foie gras

Publicité
Publicité
Commentaires
P
extra, j'adore bisous
Répondre
T
alors là il fallait y penser!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
oh ben dit je n'y aurai pas songé à ces Parmentier de foie gras ! c'est très originel ! bonne journée bises
Répondre
B
très belle présentation en effet !
Répondre
L
Très jolie présentation pour une recette bien festive ! Bisous
Répondre
G
une très belle entrée et des pommes de terre de part chez moi<br /> <br /> une bonne fin de journée bisous pluvieux
Répondre
P
Oh voilà qui doit être extra une belle idée <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
D
Elle est originale cette présentation.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Très classe pour les fêtes
Répondre
Publicité