750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
27 septembre 2018

Encornets farcis aux carottes et bulots

Sur une inspiration de la recette gagnante du championnat de France de bbq, j'ai réalisé cette version simplifiée pour un barbecue entre amis.

 

1/  Tailler les carottes en très fine brunoise. Les mettre à mariner dans Huile d'olive, jus de citron, coriandre hachée, gingembre frais râpé. Cuire à la poêle.

2/ Détailler les bulots cuits en petits morceaux et les mélanger aux carottes. Farcir les encornets. Et cuire le tout à la plancha.

Encornets farcis aux carottes et bulots

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi qui adore les encornets et les bulots voilà qui m'aurai régalée ! bon vendredi et bon weekend des bises
Répondre
L
Pour une fois, je passe mon tour... Bisous
Répondre
Publicité