750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
28 août 2018

Tarte au melon d'Eric Kayser

C'est devenu mon livre de référence en matière de tartes: "Tartes gourmandissimes d'Eric Kayser":

IMG_0020

IMG_0018

Tarte au melon

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très jolie tarte bonne crème et excellent fruit désolé pour mes réponses tardives<br /> <br /> une bonne soirée des bisous
Répondre
A
comme elle est belle et appétissante ! ^_^
Répondre
V
c'est très original cette petite tarte
Répondre
L
quelle belle tarte hyper appétissante et rafraichissante ! l'idée est excellente ! bonne journée bises
Répondre
M
J'en restée bouche bée .... c'est magnifique !!! ça doit être divin !!! Un tout tout grand bravo !
Répondre
L
elle est belle, mais elle n'est pas pour moi, bisous
Répondre
D
Très originale cette tarte et terriblement gourmande !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
N
Wouaaàaaa qu'est ce qu'elle est Belle cette tarte <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jojo
Répondre
C
Comme elle est jolie
Répondre
L
Magnifique cette tarte ! Dommage que je sois allergique au melon :( Bisous
Répondre
V
Elle est superbe et donne envie !
Répondre
S
BELLE TARTE
Répondre
B
très belle !
Répondre
P
hummm magnifique bisous
Répondre
Publicité