750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
10 mars 2018

Kougloff au confit de choucroute et bacon

C'est en cherchant une idée sur comment utiliser mon confit de choucroute aux 7 épices (idéal avec le foie gras), que je suis tombée sur cette idée chez "La cuisine de Doria". En version mini ou grande, à vous de choisir. Idéal pour accompagner de la charcuterie, une salade ou encore du foie gras.

IMG_5724

Kouglof au confit de choucroute et bacon

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très mignon !
Répondre
L
Une version salée vraiment très sympa ! Bisous
Répondre
I
C'est vraiment très original comme recette. Hélas je ne connais pas du tout le confit de choucroute !<br /> <br /> Bon dimanche Bises
Répondre
G
une superbe idée de faire<br /> <br /> excellent week-end bisous
Répondre
L
je n'ai jamais goûté le confit de choucroute ! ta recette bien alsacienne a tout pour me plaire
Répondre
T
Bonjour ,pour moi c'est bizarre comme recette .,mais c'est peut-être bon ..Bon week-end .
Répondre
D
wAOUH ! Il est superbe et très réussi !<br /> <br /> Bravo pour cette belle réalisation et le clin d'oeil.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Quelle drôle d'idée...bravo
Répondre
P
très beau et bon je suppose bisous
Répondre
Publicité