750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 556 356
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
20 février 2018

Baeckeoffe

Et voilà, sitôt revenue d'Alsace avec mes nouveaux livres, j'ai fait, ou plutôt refait une recette que j'adore, et qui change du pot au feu. Source "Cuisine et autres petits plats d'Alsace", Baobab.

IMG_5432

Baeckeoffe

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais goûté ce plat en Alsace et beaucoup apprécié... Merci pour la recette ! Bisous
Répondre
D
Je connais ce plat traditionnel de nom, mais je ne l'ai jamais préparé!!!<br /> <br /> A essayer, donc!<br /> <br /> Dine avec Sandrine
Répondre
S
Ca me rappelle les marchés de noel en alsace !! les baeckeoffes c est trop bon!
Répondre
V
Un succulente recette cuit dans un très beau plat !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Un plat parfait par ce temps super froid. Il réchauffe et réconforte...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Un plat que j'ai découvert il y a des années chez mes beaux parents et qu'est ce que c'est bon ! Au poisson ou a la viande c'est toujours un régal !Bonne journée bises
Répondre
B
je ne connaissais pas, merci !
Répondre
C
Un chouette plat réconfortant
Répondre
P
Humm un très beau plat<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
S
j'adore ce plat!!!!!! bisous
Répondre
D
J’adore ce plat alsacien qui est très copieux, convivial et vraiment délicieux.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
T
Bonjour , c'est une recette qui me fait penser à mon arrière grand mère qui nous faisait ce plat quand nous allions chez elle quand j'était enfant . Elle nous racontait toujours que ces parents portaient ce plat chez le boulanger pour le faire cuire les jours de lessive . C'est un vrai régal !!! Bonne journée.
Répondre
Publicité