750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
21 février 2018

Lasagnes thon féta

Encore un régal avec cette recette du livre "Lasagnes" Les petits plats Marabout. Attention de ne pas ajouter de sel à ce plat!

IMG_5478

Lasagnes thon féta

Publicité
Publicité
Commentaires
N
belle idée ces lasagnes thon féta <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
L
Ca doit être super bon ! Bisous
Répondre
L
Tellement bon les lasagnes ! Une savoureuse version ! Bonne journée bises
Répondre
T
Bonjour , c'est une bonne idée cela chance des lasagnes classiques .Bonne journée.
Répondre
D
C’est une très belle version de lasagne.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
G
un joli plat qui change de l'ordinaire<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
C
Je viens diner !
Répondre
P
je garde bisous ma belle
Répondre
L
Pas pour moi aujourd'hui <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
très convivial !
Répondre
Publicité