750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
24 janvier 2018

Parmentier aux 2 saumons

Une recette pour faire manger du poisson à vos enfants, ou tout simplement pour changer. Cette version est proposée dans le livre "Saveurs Lozériennes".

Parmentier aux 2 saumons

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolie variante que j'apprécie !
Répondre
L
c'est le style de plat complet que j'adore ! ta photo donne très envie
Répondre
M
Ce parmentier, ça doit être un régal !! à tester d'urgence :D bisous
Répondre
S
Une belle idée ce parmentier
Répondre
D
C’est effectivement une bonne façon de faire manger du poisson aux plus petits. Ton Parmentier est bien bon.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
M
Je n'ai jamais été fan de parmentier - même au poisson - mais merci de la recette quand même!
Répondre
C
Extra !
Répondre
G
un joli parmentier mais pas fan de saumon<br /> <br /> excellente soirée des bisous
Répondre
P
original, bisous tu vas bien ? bisous
Répondre
L
C'est vrai que ça change, j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
P
Une belle idée de parmentier <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité