750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 499
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
27 janvier 2018

Barres au chocolat et beurre de cacahuètes

Alors là, comment dire? C'est à tomber à la renverse tellement c'est bon. Merci à "Ma fourchette" pour la recette.

Barres choco beurre de cacahuètes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ca tombe bien, il me reste du beurre de cacahuètes ! bien meilleures que les barres du commerce
Répondre
M
Pas fan de beurre de cacahuète pour ma part mais ces petites barres me plaisent bien ! bon dimanche :)
Répondre
C
Ahhh je craque !
Répondre
B
une tuerie !
Répondre
L
Ca doit être terrible en effet ! Bisous
Répondre
D
Rien ne vaut le fait maison. C’est très énergisant le matin.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
G
de belles gourmandises j'en prend une<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
C
Bientôt chez moi un goûter-enfants; ta recette sera très appréciée!<br /> <br /> Bon week-end, un beso
Répondre
S
Tres gourmandes tes barres chocolatées
Répondre
Publicité