750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 918
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
14 janvier 2018

Brioche des rois chocolat orange

Pour plaire aux goûts des enfants, une pâtisserie renommée de Marseille a eu l'idée de remplacer les fruits confits par des pépites de chocolat. Il n'en fallait pas plus pour que je cède à la tentation de refaire la recette. La base de la brioche vient du blog "Hervé cuisine". Je dirais qu'elle est excellente, une des meilleures. Par contre, la brioche ressemble davantage à un cake niveau texture, qu'à une brioche. Mais c'est une tuerie!

IMG_5488

IMG_5491

IMG_5492

IMG_5493

IMG_5490

Gâteau des rois chocolat orange

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle, justement j'ai fait une brioche moi aussi, bises !
Répondre
P
Wahou elle est sublime et très gourmand comme résister<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Comme elle est belle !
Répondre
G
une très jolie brioche a déguster a l'heure du gouter<br /> <br /> excellent après-midi ce matin 13 km de marche<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
S
joli visuel belle brioche délicieuses saveurs
Répondre
T
Bonjour , cette brioche est bien jolie ! Bon dimanche .
Répondre
L
Voilà une brioche qui me plairait beaucoup, surtout que je ne suis pas trop fan des fruits confits :) Bisous
Répondre
D
Elle est très belle cette brioche avec le chocolat. <br /> <br /> Très bon dimanche, Doria
Répondre
P
magnifique merci bisous bon dimanche
Répondre
Publicité