750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
15 janvier 2018

Pasta cake potiron noisettes

Allez, me voilà sur les gâteaux de pâtes maintenant! Idéal pour un repas convivial. La recette vient du livre "Pasta cake", Les petits plats Marabout.

IMG_4156IMG_4157

Pasta cake potiron noisettes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore la présentation, bisous !
Répondre
C
Hum ... ton plat me donne faim à l'approche de midi !!!<br /> <br /> Passes une belle journée<br /> <br /> Bisousssssss
Répondre
C
C'et chic !
Répondre
G
un superbe gâteau de pâtes et excellent le potiron<br /> <br /> très bon après-midi des bisous biens glacials
Répondre
P
Alors la bluffant j'adore une belle idée<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
L
coucou, j'avais fais un genre de plat comme ça sur une recette de Michalak et c'etait trop bon, bisous miss
Répondre
L
Une très jolie présentation ! Mais quelle patience pour aligner les pâtes :) Bisous
Répondre
Publicité