750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 524
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
15 octobre 2017

Tarte au thon et au brocoli

Ce qui m'a interpelé dans la recette de Doria, c'était sa pâte. Avant tout l'occasion de finir des paquets de farine, mais aussi de goûter de nouvelles saveurs. La pâte sablée est très friable, mais aussi très savoureuse.

IMG_2988

Tarte thon brocoli

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle a l'air délicieuse, j'en prendrais bien une part !
Répondre
D
C'est une bien jolie tarte avec une pâte bien savoureuse.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Une très jolie tarte, avec des saveurs que j'aime beaucoup... Et cette croûte de tarte devait être bien parfumée, un régal ! Bisous
Répondre
G
très jolie tarte c'est vrai que trois sortes de farine ça doit donner un autre gout et de bons ingrédients aujourd'hui superbe temps et demain pareil<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
L
une belle tarte que je les aime ! avec le brocoli c'est très joli
Répondre
V
Une très belle tarte, avec de belles saveurs. Super l'idée de mélanger plusieurs farines pour réaliser la pâte.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
magnifique bisous bon dimanche
Répondre
C
Un bien joli duo coloré et savoureux !
Répondre
Publicité